JAZZ EN PHASE – ANDY SHEPPARD QUARTET INVITE RITA MARCOTULLI

Concert

mardi 23 octobre 2018 à 20h30

À La Cité des Congrès de Nantes,
Carla Bley Trio remplacé par ANDY SHEPPARD QUARTET INVITE MARCOTULLI
Pour des raisons de santé, Carla Bley ne pourra pas assuré son concert prévu en trio le 23 Octobre prochain à la Cité des Congrés dans le cadre de Jazz en phase. C’est à un concert dédié à Carla Bley et à ses compositions que nous vous convions aujourd’hui.
Son saxophoniste ANDY SHEPPARD et son brillant quartet invite la grande dame du jazz italien, la pianiste RITA MARCOTULLI pour un concert poétique et envoutant à l’image de leur musique.

Andy Sheppard (saxophone) Eivind Aarset (guitare), Michel Benita (contrebasse) et Sébastian Rochford (batterie), Rita Marcotulli (Piano)

1ère partie : Acoustic Power de Simon Mary
Une coréalisation La Cité des Congrès de Nantes, la Soufflerie Scène conventionnée de Rezé, Le Théâtre de la Fleuriaye Carquefou, Le Grand T théâtre de Loire-Atlantique, le lieu unique scène nationale de Nantes, Théâtre ONYX scène conventionnée de Saint-Herblain, le PIANO’CKTAIL Théâtre de Bouguenais, Les Rendez-vous de l’Erdre, Cap Nort à Nort-sur-Erdre, espace culturel Capellia à La Chapelle-sur-Erdre, Le Pannonica. Un spectacle proposé par Les Rendez-vous de l’Erdre dans le cadre de Jazz en Phase, le parcours.