MICHAEL GREGORIO « L’Odyssée de la Voix » – REPORT DU 18 MARS 2021

Spectacle

lundi 13 décembre 2021 à 20h00

A la Cité des Congrès de Nantes

En l’absence de nouvelles directives du gouvernement et au vu des incertitudes qui perdurent dans le contexte sanitaire actuel, la production de Michaël Gregorio est contrainte de reporter la tournée du spectacle "L'odyssée de la voix". Le concert initialement prévu le 18/03/2021 est reporté au 13/12/2021. 

Tous les billets restent valables pour la date de report. Si vous n'êtes pas disponible à cette date, merci de vous rapprocher de votre billetterie pour être remboursé(e). Attention, les remboursements seront acceptés jusqu'au 6/12/2021.


Depuis tout petit, la voix le fascine autant qu’elle l’intrigue. Cela faisait des années que Michaël Gregorio voulait lui consacrer un spectacle.

L’Odyssée de la voix est ce voyage expérimental, inspiré par le film de Stanley Kubrick, où il s’amuse à explorer la voix, des premiers balbutiements aux vocalises initiatiques, des voix de velours du jazz jusqu’aux voix plus saturées du Death Metal, en passant par le caractère électrique de la pop et du rock, vindicatif et robuste du rap, mélodique et familier de la variété, plus cristallin de la musique classique.

Mais à trop tirer sur les cordes, la voix parfois se brise. Rien de tel qu’un saut dans l’image pour remonter sa piste, du cinéma muet de Chaplin aux comédies musicales. Image et son se réunissent à nouveau dans un univers de chansons et de voix devenues cultes que nous revisitons avec enchantement.


Pour votre tranquillité, achetez vos billets via le site de l’organisateur ou via les réseaux habituels.
La Cité des Congrès ne gère pas la billetterie des spectacles qu'elle accueille.

Grand Auditorium - Placement numéroté

42€ - 64€