Recrutement

Stage Marketing / Communication

Publié le 13 novembre 2017

La Cité des Congrès de Nantes, « Une entreprise publique, performante et responsable, à vocation internationale, au service de son territoire ».

Outil de rayonnement et d’attractivité du territoire, la Cité contribue au développement économique et culturel de la Métropole Nantaise depuis plus de 25 ans.

La Cité renforce son activité internationale, sa stratégie de partenariat et continue de nourrir un programme d’innovations ambitieux tout en renforçant ses engagements RSE.

La Cité accueille et organise tous les ans plus de 350 événements économiques et culturels.

Forte d’une équipe de 75 salariés représentant près de 40 métiers intégrés, l’organisation de la Cité est centrée sur l’humain. En effet, les femmes et les hommes de La Cité se passionnent pour chaque manifestation, ils aiment à rendre unique et exceptionnel chaque événement.

 

Dans le cadre du développement de sa politique digitale et numérique, du développement de sa stratégie produits / offres (stratégie de communication, Stratégie Produit, évènementiel, études, …) la Cité propose une mission de stage :  Réseaux Sociaux / web / Communication / Marketing.

Au sein du service Marketing et Communication, la mission de stage s’articulera autour de :

  • La participation à la gestion des réseaux sociaux
  • La veille tendancielle et concurrentielle sur l’actualité communication/marketing
  • Les Etudes sectorielles
  • La Stratégie produits :
    • Benchmark et étude de marché
    • Définition d’une stratégie produit
    • Définition et promotion des axes RSE de La Cité
    • Participation au déploiement des nouveaux produits

En formation supérieure Bac +5 avec une spécialité Marketing/ Webmarketing.

Vous souhaitez postuler ?

Champs obligatoires