JULIEN ROSSIER EST COLUCHE
Au Parc des Expositions de Nantes,
Ce billet donne accès aux transports en commun Naolib* 2h avant et 2h après le spectacle dans la limite des horaires de service.
* Hors Navette Aéroport, TER, tram-train, Parking Relais pour les dates de validité de ce billet.
« C’est l’histoire d’un mec ».
Et si COLUCHE revenait pour regarder notre époque droit dans les yeux ?
Une silhouette. Une voix. Une salopette. Un nez rouge.
Sur scène, JULIEN ROSSIER ne l’imite pas : il l’incarne !
Avec une ressemblance saisissante, il fait revivre l’esprit, la liberté et l’irrévérence du plus emblématique des humoristes français.
Julien Rossier, comédien et humoriste, restitue sa gouaille, son souffle. Un hommage fidèle, sans caricature.
Ce n’est pas un biopic. C’est un retour sur scène.
Retrouvez les sketchs cultes qui ont marqué des générations : Le Schmilblick, Le CRS arabe, C’est l’histoire d’un mec, Gugusse,
L’Auto-stoppeur… Des textes toujours aussi percutants, animés par une liberté d'expression totale, une satire sociale mordante et
un humour direct qui n'a pas pris une ride.
Un spectacle populaire, drôle, insolent et profondément humain.
L’histoire « de ce mec », ce n’est plus un souvenir, c’est une urgence !
Pour votre tranquillité, achetez vos billets sur le site de l'organisateur ou via les réseaux habituels.
Le Parc des Expositions ne gère pas la billetterie des spectacles qu'il accueille.















