Actualités

Trois nouvelles nominations à La Cité des Congrès de Nantes

Presse

Publié le 17 janvier 2019

L’arrivée de Denis Caille, à la Direction Générale de la Cité des Congrès de Nantes, il y a un an, se traduit par une ambition renouvelée pour cet outil majeur du Grand Ouest, en termes de dynamique commerciale, de développement international, d’offre produits et d’expérience client. Il en résulte trois nouvelles nominations au sein du Comité de Direction :

Après 5 ans au poste de Directeur du Développement de La Cité des Congrès, où il pilotait notamment la performance commerciale des activités d’accueil de La Cité, Eric Montant, 40 ans, vient d’être nommé Directeur Général Adjoint. Il accompagnera la Direction Générale dans la définition de la stratégie de pilotage des projets structurants de La Cité des Congrès.

Olivier Le Floch 36 ans est nommé Directeur Commercial, des partenariats et des productions économiques. Fort d’une expérience de 9 ans en tant que Responsable développement à La Cité des Congrès,
il est maintenant en charge, avec une équipe dédiée de 6 personnes, de la mise en œuvre de la stratégie de développement commercial. L’objectif de cette direction est de consolider et d’accroître la dynamique de développement économique de l’entreprise au niveau national et international en confortant les synergies avec le tissu local et le renforcement des partenariats.

Michèle Charrier, 49 ans, est nommée Directrice des ventes et de l’expérience client après avoir piloté et animé le portefeuille de commandes et le planning des événements de l’activité économique et culturelle pendant près de 20 ans. Michèle Charrier encadre désormais tout le process client de la promesse commerciale à la réalisation des événements autour d’une équipe d’une vingtaine de personnes : planning, production, accueil, restauration… et le marketing produits.