JANE BIRKIN – REPORT DU 23 MARS 2022

Concert

vendredi 03 mars 2023 à 20h00

A la Cité des congrès, 

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes contraints de reporter le concert de Jane Birkin « Oh ! Pardon tu dormais… » initialement prévu le Mercredi 23 Mars 2022 à 20H00 à La Cité des Congrès de Nantes. Le concert est finalement reporté le Vendredi 03 Mars 2023 à la même heure (20H) et dans la même salle.
Les billets achetés pour la date initiale du mercredi 23 Mars 2022 restent bien valables pour la date de report du Vendredi 03 Mars 2023.
Nous invitons les spectateurs qui ne pourraient pas assister à cette nouvelle date à se rapprocher de leur point de vente afin de procéder au remboursement de leurs billets.
Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant les reports/annulations de nos spectacles et les différentes procédures de remboursements sur le site suivant : https://www.diogene-infoscovid.fr/
Pour toute demande d'informations supplémentaires, l'équipe de Diogène se tient à votre disposition par mail à l'adresse suivante contact@diogene.fr ou par téléphone au 02.98.47.94.54.
Merci pour votre compréhension,
L’équipe DIOGENE PRODUCTIONS

« …J’ai eu beaucoup de chance d’être persécutée par Daho pour faire un disque. Beaucoup de chance qu’il ait insisté et qu’il ne lâche pas. Il faut des gens comme lui pour vous permettre d’exister… artistiquement. »
Jane Birkin – juillet 2020

Ce mois de juillet 2020, Jane Birkin vient d’achever l’enregistrement de « Oh ! Pardon, tu dormais… ». Un événement. Car au sommet d’une carrière immense, d’une vie romanesque et tragique, au croisement de tous les arts et artistes, avec sa sensibilité extrême, Jane a toujours été une muse, une interprète, et s’est rarement exposée comme auteure… Mais Étienne Daho, convaincu par son talent est enfin parvenu à la décider à enregistrer ses propres textes, à partir de la pièce qu’elle écrivit il y a 20 ans. Alors l’idée de cet album a pris corps et Étienne a commencé à accompagner les compositions de Jane avec la certitude de son talent d’auteure avec autant de force et d’intensité…

« Oh ! Pardon, tu dormais… » l’album est un projet musical conçu par Etienne Daho, écrit par Jane Birkin et Etienne Daho pour certains textes, et composé et réalisé par Etienne Daho et Jean-Louis Piérot.

« Oh ! Pardon tu dormais… » le concert
Direction artistique Etienne Daho
Direction musicale Etienne Daho & Jean-Louis Piérot
Photo © Nathaniel Goldenberg

La Cité des congrès ne gère pas la billetterie des spectacles qu'elle accueille. 
Pour votre tranquillité, achetez vos billets via le site de l'organisateur ou auprès des points de vente autorisés. 

Grand Auditorium - PLacement numéroté

45€ - 60€