NANTES DIGITAL WEEK

du mercredi 16 septembre au vendredi 18 septembre 2020

Nantes Digital Week, le festival du numérique pour tous, anime depuis 2014 la ville de Nantes et ses territoires avoisinants autour des enjeux du numérique.
Ce festival, porté par Nantes Métropole et produit par La Cité des Congrès de Nantes, propose chaque année une double programmation, riche et variée, destinée au grand public et aux professionnel·le·s. Les évènements, organisés par les acteur·rice·s nantais·e·s, permettent à tous de s’informer, se divertir, se former et se faire du réseau.

Pour cette 7e édition, les 235 contributeur·rice·s maintiennent leur énergie pour faire vivre le festival et vous proposer 105 évènements réunis autour de thématiques clés : jeunesse, jeux vidéo, santé, data, numérique responsable, emploi, culture, etc. Et au-delà de cette diversité de contenus, ces évènements prennent tout type de forme : conférence/table-ronde, atelier, exposition, et d’autres encore.

Et parce qu’il a fallu s’adapter, autant dans la sphère professionnelle que dans notre quotidien, certains évènements auront lieu en 100% distanciel ou en associant présentiel et distanciel.
Pour plus d’informations : https://bit.ly/NDW-programme2020