LE CLAN DES DIVORCEES
A la Cité des congrès de Nantes,
Votre billet de spectacle donne accès gratuitement au réseau Naolib* 2 heures avant et 2 heures après le spectacle dans la limite des horaires de service.
* Hors Navette Aéroport, TER, tram-train, Parking Relais et pour les dates de validité de ce billet.
3 femmes divorcent et partagent le même appart, Stéphanie d'Humilly de Malanpry la bourgeoise, Mary Bybowl la british délurée et Brigitte la "rurale".
Stéphanie d'Humilly de Malanpry, une bourgeoise qui vient de quitter un berger ardéchois décide de changer de vie en partant s'installer à Paris.
Pour vivre dans son grand appartement elle cherche deux colocataires ; qu'elle va trouver sous les traits de deux autres femmes divorcées : Mary Bybowl, une anglaise un peu délurée qui vient de quitter un homme de plus et Brigitte, la rurale qui divorce aussi.
Ces trois femmes aux caractères et statuts sociaux différents vont traverser cette épreuve en se soutenant mutuellement.
En assistant au Clan des divorcées, non seulement vous allez beaucoup rire mais surtout, vous allez vivre un vrai moment de bonheur !
Auteur : Alil Vardar
Mise en scène : Hamdi Vardar
Comédiens : Julia Dorval, Claire Gérard, Dominique-Pierre Devers
Pour votre tranquillité, réservez vos billets via le site de l'organisateur ou auprès des réseaux habituels.
La Cité des congrès ne gère pas la billetterie des spectacles qu'elle accueille.