MAX BIRD « SELECTIONS NATURELLES » – REPORT DU 23 JANVIER 2022

Théâtre Humour

dimanche 12 mars 2023 à 18h00

A la Cité des congrès, 

"La situation sanitaire liée au Co-Vid 19 ayant fortement impacté la préparation de la tournée, @Decibels productions est contrainte de reporter les dates de Max Bird. Le spectacle initialement prévu le 23 janvier 2021 à la Cité des Congrès est reporté au 12 mars 2023 (même salle, même heure) . 
Les billets achetés pour les dates initiales restent valables pour les dates de report. Si vous n'êtes pas disponible à la date de report, les remboursements sont ouverts dans votre point de vente jusqu'au 4 mars 2023.
Merci de votre compréhension."


Après le succès de son premier spectacle à travers la France et la Belgique, Max Bird revient sur scène dès l'automne 2021 ! 
Attachez vos ceintures, on part en voyage (enfiiin !) mais sans avion, sans bateau, sans aucun autre moyen de transport que le pouvoir de notre imagination. Avec le spectacle "Sélections Naturelles", Max nous transporte à travers le temps et l'espace et apporte les merveilles de la Nature jusqu'à vous. Il a sélectionné les exemples les plus frappants dans diverses catégories pour vous toucher au cœur et vous permettre de briller grâce à des anecdotes hilarantes.
En mélangeant imitations, jeu d'acteur et texte amusant et pédagogique, Max nous reconnecte au plaisir d'être curieux. Un vrai tour du monde, sans décoller de votre siège !

Pour votre tranquillité, achetez vos billets via le site de l’organisateur ou via les réseaux habituels.
La Cité des Congrès ne gère pas la billetterie des spectacles qu'elle accueille.

Grand Auditorium - Placement numéroté

23€ - 35€